brigands wars 2 Index du Forum
brigands wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les muffins ( votre dernière victoire...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigands wars 2 Index du Forum -> Guerre de clans -> Guerre de clans ( résumé )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deguede

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:56 (2015)    Sujet du message: Les muffins ( votre dernière victoire...) Répondre en citant

bien le bonsoir les brigands, tout d'abord gg à vous !! J'espère que l'on pourra remettre ça un de ces 4 même s'il y a peu de chance Smile voici l'adresse de notre forum les-muffins.forumdesfans.com ça pourra peut être vous donner des idées !! En tout cas vous nous avez fait stressé et votre victoire nous a mis en dépression !! Surtout la veille d'un lundi  Evil or Very Mad  !! par la suite on pourra peut être s'organiser des voyages entre nos clans ça pourrait être sympa nos hdv10 ont besoin de conseils  Mort de Rire  !! Bref ce fut epic : faites vivre votre fofo ça aide dans l'organisation !! A bientôt j'espère  Okay  Deguede (n°29)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 21:27 (2015)    Sujet du message: Les muffins ( votre dernière victoire...) Répondre en citant

Hey deguede Smile

Désolé de vous avoir mis en dépression Sad Mort de Rire Perso je suis d'accord pour organiser des voyages entre nos clans car vous êtes vraiment cool Cool
Merci à vous en tous cas pour cette guerre épique Smile

Pour l'instant je gère un peu tout seul je me suis occupé du site: http://brigandswars2.jimdo.com
Vraiment classe votre forum Wink

Ju10 (n°34)

deguede

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:10 (2015)    Sujet du message: alliance avec les brigands Répondre en citant

http://les-muffins.forumdesfans.com/t1367-alliance-avec-les-brigands.htm

tu trouveras mon poste à ce sujet !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:39 (2015)    Sujet du message: Les muffins ( votre dernière victoire...) Répondre en citant

Je sais malheureusement pas répondre à ce sujet mais je pense qu'ils ont l'air assez pour c'est cool

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:40 (2015)    Sujet du message: Les muffins ( votre dernière victoire...) Répondre en citant

Mais alors je pense qu'il faudrait même envisager un forum commun et si ça se fait je suis OK pour bosser avec vous dans la réalisation de ce forum. Je pense qu'une alliance entre nos clans peut être super intéressant et enrichissant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: Les muffins ( votre dernière victoire...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigands wars 2 Index du Forum -> Guerre de clans -> Guerre de clans ( résumé ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange