brigands wars 2 Index du Forum
brigands wars 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brigands wars et les muffins ... Une alliance? pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigands wars 2 Index du Forum -> Espace clans 1 et 2 -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour une affiliation avec les Muffins ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: Brigands wars et les muffins ... Une alliance? pourquoi pas ? Répondre en citant

Bonjour les brigands Smile

Après notre guerre contres les muffins, degeude membre des muffins 1, est venu sur le forum pour nous féliciter après cette très chouete guerre Smile

Il nous a aussi proposé d'organiser des voyages entre nos clans et moi perso, cette idée me botte vraiment Smile

A vos avis les pilleurs Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deguede

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 5,33

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Brigands wars et les muffins ... Une alliance? pourquoi pas ? Répondre en citant

Excellent je vais mettre un post sur notre fofo à ce sujet (demander l'avis des autres quoi Okay )
Très beau forum ! le nôtre est plus rempli mais il a déjà un an et demi

bien à vous les brigands

Admin
Administrateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 2,45

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:38 (2015)    Sujet du message: Brigands wars et les muffins ... Une alliance? pourquoi pas ? Répondre en citant

Ah je l'ai déjà fais sur votre forum dans open bar Wink merci pour le forum j'y bosse beaucoup mais le problème c'est que c'est dur de convaincre le clan d'y aller :/ votre forum déchire d'ailleurs je m en suis inspiré pour certains sujets Wink Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Brigands wars et les muffins ... Une alliance? pourquoi pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    brigands wars 2 Index du Forum -> Espace clans 1 et 2 -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange